CANFootball
A la Une

Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021: la CAF décide de plafonner la capacité des stades

A l’approche de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, nombreuses furent les questions sur les protocoles envisagés par le pays hôte et la confédération africaine de football afin de combattre la propagation de la pandémie de Covid-19 et d’assurer la bonne tenue de la compétition.

La réponse fut dans un premier temps d’imposer un protocole strict aux spectateurs, à savoir l’obligation d’un schéma vaccinal complet ainsi qu’un test négatif afin d’accéder aux stades.

Mais la confédération a annoncé par communiqué de presse sur son site officiel cafonline.com aller plus loin dans le but d’assurer la sécurité des spectateurs.
En effet, la capacité d’accueil des stades a été plafonnée à entre 60% et 80% de la capacité totale. 80% pour les matchs du pays hôte uniquement et 60% pour les autres matchs.

Rappelons que la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021 débutera dimanche 9 janvier 2022 à 17h00 avec la réception du Burkina Faso par les lions indomptables du Cameroun au stade d’Olembé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page