UFC : Ngannou VS Gane, le choc des titans
C’est à Anaheim, en Californie, que la fierté camerounaise Francis Ngannou, va affronter son rival français Cyril Gane pour le titre incontesté de champion UFC des poids lourds à l’occasion de la soirée UFC 270, samedi 22 janvier 2022.
Les deux hommes se présenteront en champion UFC des poids lourds. Pourquoi nous demanderez-vous ?
Tout simplement parce que Francis Ngannou, qui a été sacré champion le 27 mars 2021 à l’occasion de l’UFC 260, n’a pas pu défendre son titre à cause d’une blessure. De ce fait un titre intérimaire a donc été créé pour le combat remporté le 7 août par Cyril Gane à l’occasion de l’UFC 265.
Dernier Combat de Ngannou dans l’octogone ?
Le contrat du combattant Camerounais arrivant à son terme, une ombre plane sur son avenir dans l’Ultimate Fighting Championship due selon le média Américain CBS Sports à une querelle entre le manager du champion Marquel Martin et Dana White, président de l’UFC.
Si Ngannou perdait, il deviendrait par conséquent libre de tout contrat et pourrait aller sur un autre ring, celui de la boxe Anglaise. En effet, un des souhaits du natif de Batié au Cameroun est de défier le champion des poids lourds Tyson Fury !
Rendez vous sur RMC Sport 2 dans la nuit du 22 au 23 janvier pour ce combat qui s’annonce légendaire !